Manus engage
L’essentiel est d’être motivé !
Manus poursuit sa croissance.

Nous recherchons régulièrement des gens entrant en ligne de compte pour travailler dans l’économie sociale. Autrement dit, des personnes qui ont du mal à trouver leur voie dans le circuit régulier du travail.

Pour qui ?

Outre quelques conditions d’ordre pratique nécessaires pour travailler chez Manus, l’essentiel est que vous soyez motivé à retrousser vos manches. Manus n’est pas un terminus, mais bien un tremplin vers une carrière dans le circuit régulier. Chaque collaborateur Manus s’engage à progresser. Votre motivation à vous construire une nouvelle carrière est pour nous le premier critère de sélection !

Les conditions pratiques pour travailler dans l’économie sociale consistent en un label de travail sur mesure, un statut LDE, Activa ou SINE. En Flandre, la VDAB ou l’ONEM vérifient que vous répondez aux critères pour obtenir un statut bien précis. Il est donc important de vous inscrire à la VDAB.

Passez nous voir !

Envie de travailler chez Manus ? Passez nous voir !

Vous serez toujours le bienvenu dans nos bureaux d’Anvers ou de Bruxelles pour un premier entretien. Munissez-vous de votre carte d’identité et éventuellement d’un CV.

Plan de formation personnel et transition

Manus investit dans la formation de ses collaborateurs. À l’aide d’un plan de formation personnel et d’un parcours sur mesure, nous les préparons pour une future carrière dans le marché du travail privé.

Passez
nous voir !

Vous serez toujours le bienvenu dans nos bureaux d’Anvers ou de Bruxelles pour un premier entretien. Munissez-vous de votre carte d’identité et éventuellement d’un CV.

Je suis très contente de voir l’enthousiasme avec lequel nos travailleurs et leurs accompagnateurs retroussent chaque jour leurs manches.

Menu